Les activités sportives et de loisir

Les activités au Village vacances du Port aux Rocs

Après une journée à la plage ou une randonnée, relaxez-vous !

Le village Vacances du Port aux Rocs dispose d'une piscine couverte avec un bassin chauffé de 15 mètres par 7 mètres (piscine privée à usage collectif non surveillée). Idéal pour se rafraîchir les belles journées d'été et d'en profiter quelle que soit la température extérieure !  Les tous petits quand à eux, ont de quoi s'amuser dans la pataugeoire extérieure à proximité de la piscine.

Une terrasse solarium avec des transats et parasols sont à votre disposition si vous souhaitez prendre un bain de soleil, bronzer ou lire un bouquin en toute tranquillité.

Si vous avez oublier votre lecture préférée, la bibliothèque du domaine vous propose livres et magazines. Vous pourrez également rester au fait de l'actualité avec la présence de journaux et presses régionales. Des jeux de société sont à disposition à la réception et une connexion WIFI est en libre accès au bar La Capitainerie.

Les vacances c'est aussi le moment de se remettre au sport ! Familles et amis vont pouvoir pratiquer de nombreuses activités sportives sur le village vacances. Des espaces de jeux de pétanque, tennis de table et des terrains de football ou volley ball sont réservés aux vacanciers. Un mini parcours santé est également accessible sur le domaine.

Des cours collectifs de niveau initiation sont proposés : aquagym, abdos fessiers, relaxation et détente musculaire. Pour plus de renseignements sur les cours donnés et les horaires, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil du Village Vacances.

Sur place, billard et baby foot sont à disposition et payants. Vous avez la possibilité de louer des vélos adultes et remorques kids pour vos balades. Les sentiers côtiers sont aménagés et facilement praticables, idéal pour profiter de la beauté du paysage.

 

Les activités à proximité du Domaine du Port aux Rocs

Un accès direct à La Côte d'Amour :

Le Domaine du Port aux Rocs à un accès donnant directement sur la Côte d'Amour et permettant de rejoindre le Croisic au Pouliguen par le Sentier des Douaniers. Le sentier est aménagé de façon à découvrir la côte sauvage, ces petites criques et les plagettes au rythme des marées. Vous y découvrirez un point de vue magnifique sur l'Océan à perte de vue : Phare du Four, Grande Côte et ses paysages préservés pour des balades inoubliables.

Le Croisic « Petite Cité de Caractère » :

Profitez des charmes du Croisic et de son port de pêche typique à l'accent breton, de la station balnéaire réputée sur la Presqu'île et de l'ancienne cité corsaire. Toujours riche d'exceptionnels patrimoines naturel et architectural, Le Croisic vous invite à une balade sur ses quais animés, maisons d'armateurs et ruelles, ports de pêche et de plaisance, un tour vers l'ancienne criée et ses expositions, un point de vue magnifique sur le Traict et l'océan, qui lui valent aujourd'hui le label convoité de « Petite Cité de Caractère ».

Les activités sur la côte du Croisic : 

Le Club de plage Journal de Mickey.

L'école de voile Valentin.

Le grand Océarium du Croisic.

Espace Escargots : la ferme hélicicole du Croisic.

Le centre équestre et poney club Pelamer

La ferme marine Les Jardins de la Mer et sa nurserie de coquillages.

Le Golf du Croisic Blue Green, c'est un parcours 9 trous qui vous rappellera les links à l'écossaise ! Le village Vacances du Port aux Rocs propose des initiations à des tarifs préférentiels.